Elite Marine Warfare Index du Forum
Elite Marine Warfare
Team sur Bf3. Joue tactique.

Elite Marine Warfare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSER]Candidature iToKx- ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite Marine Warfare Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iToKx-
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature iToKx- Répondre en citant

-Prénom: David 
-Loisirs: Play , Pc ..
-Pays: France 
Micro Ps3: Oui 

Infos Jeux:

-ID Psn: iToKx-
-Nombre d'heures dispo par semaine: Toutes les aprem-midi , sauf 1 semaines sur 3 ou c'est 1 heure le soir 
-Ratio V/M et V/D: Je suis nouveau Donc j'ai pas encore vraiment mais j'aurais V/D : 1    | V/M environ 1 aussi je pense 
-ID Battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/soldier/ToKx-59/stats/794…
-Classe préférée:  AK-74u et Ak-74m
-Pack de maps (lesquels): Je suis premium .
-Score par minutes:  166 pour le moment 

Vos ambitions: Je veux progresser dans se jeux mais tout seul ses dur .. , J'aimerais m'ameliorer avec des gens pour venir a moi niveau ( Je suis un joueur de fps sur pc et ps3 ) J'ai un bon niveau il me faud juste un peu de temps .

Merci d'avoir lue et Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvaZion
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature iToKx- Répondre en citant

Bienvenu a toi.
Ajoute les id psn et battlelog des autres joueurs.. Il y une liste sur le forum..
Tu es en test.. Nous allons essayer de te tester ce week-end si tu est partant..
Bonne soirée.

Foxtrot
Soldat

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature iToKx- Répondre en citant

Pour etre tester, faut jouer

EvaZion
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature iToKx- Répondre en citant

Ce joueur n'est plus des nôtres.. Insultes.. Bien avant que t'arrive Fox.. Aucun intérêt pour une personne comme lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature iToKx-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite Marine Warfare Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation