Elite Marine Warfare Index du Forum
Elite Marine Warfare
Team sur Bf3. Joue tactique.

Elite Marine Warfare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fermeture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Marine Warfare Index du Forum -> La Team -> /!\Annonces Importantes/!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EvaZion
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Fermeture Répondre en citant

Voilà,
Ça fait comme la dernière fois!
La team est morte.. 
J'ai plus le courage et l'envie de continuer.. C'est pourquoi je vous annonce que la Team va fermer..

Je me suis investi.. Foxtrot aussi.. Mais les autres pas plus que ça..
Ça me motive plus!

Adieu ;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenny6280
Chef

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: Fermeture Répondre en citant

je veux bien reprendre les raine mais c pas évident  j'ai rarement accès a un pc 

EvaZion
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: Fermeture Répondre en citant

Je te mets admin.. Moi je me casse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Fermeture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Marine Warfare Index du Forum -> La Team -> /!\Annonces Importantes/!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation