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:: Règlement Match ::

 
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EvaZion
Invité

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MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Règlement Match Répondre en citant

CLASSES ET ARMES 
◘ ASSAUT 

Les armes : Armes de base uniquement – No unlock 

Américain : M16A3 
Soviétique : AK74M 

Les deux armes sont jouables des deux côtés 

Pistolets : M9 et MP443 

Les kits : Défibrillateur, trousse de soin. 


◘ INGENIEUR 

Les armes : Arme de base uniquement – No unlock 

Américain : M4A1 
Soviétique : AK74U 

Pistolets : M9 et MP443 

Les kits : grenades. 

Mode infanterie Conquest : Pas de roquette / mine. 
Mode infanterie SR : Pas de roquette / mine. 


◘ SNIPER 

Les armes : 

Américain : MK11 
Soviétique : SVD 
+ SV98 de BASE 


Armes de point : M9 et MP443 

Les kits : Grenades. 

◘ SOUTIEN 

Les armes : Arme de base uniquement – No unlock 

Américain : M27 
Soviétique : RPK-74M 

Pistolets : M9 et MP443 

Les kits : Grenades, kit de munition. 

Mode infanterie Conquest : Pas de C4 
Mode infanterie SR : Pas de C4 


CUSTOMISATION DES ARMES (perks) 

- Garde-main, 
- Canon lourd, 
- Silencieux, 
- M320 Fumigène. 
- Les scopes sont autorisés sauf : 

IRNV (nightvision interdit) 
Tactical Light ( Lampe Torche ) 
Viseur Laser 

Tout autre objet est prohibé. 


ATOUTS 

o Mode : Conquest 

- tickets : 70%, 
- Pas der véhicules autorisés, 
- Spawn kill autorisé. 



Configuration Serveur 

Pour configurer correctement vos serveurs privés pour vos matchs CSL : 

- Tir ami : oui 
- Exclure joueur inactif après : 900 secondes 
- Équilibrage des équipes : non 
- Nombre de victimes alliées avant exclusion : 10 
- Bannir après nombre d'exclusion : 40 
- Véhicules : non 
- Santé régénératrice : oui 
- Réapparition chef d'escouade uniquement : non 
- Afficher la mini carte : oui 
- Afficher ATH : oui 
- Utiliser marquage mini carte oui 
- Utiliser marquage 3D : non 
- Camera assassin : non 
- Camera véhicules 3P : oui 
- Afficher nom des ennemis : oui 
- Temps Réapparition joueur en % : 100% 
- Temps du joueur a terre en % : 100% 
- Santé du joueur en % : 100% 
- Modification dégât des balles en % : 100% 

Gérer Rotation de cartes 

Les trois maps du match devront être mis dans l'ordre sur le serveur privée. 

Nb de joueurs pour commencer : 10 
Joueurs max : 10 
Tickets en % : 70% 
Nombre de manches : 1 
Carte de départ aléatoire : non 

DEROULEMENT DU MATCH 

La cup se déroule en Best Of 3 (BO3), trois maps seront imposées sur la feuille du match, avec la première, la deuxième et la "third map" qui sera donc la troisième. 
Une map se joue en une manche, la manche gagnée donne 1 point, l'équipe qui aura accumulé 2 points remportera le match. 
La troisième map (Third map) se joue "obligatoirement" et "uniquement" s'il y a une égalité entre les deux équipes une fois les deux premières maps jouées. 

Exemples de scores : 2/0, 2/1, 1/2, 0/2 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

*Description (Regles CSL 4vs4 ladder) 




Règles conformes au promodV1 sur BATTLEFIELD3: PS3 

Nous représentons l'ensemble des personnes qui s'investissent de près ou de loin à l'E-Sport sur 
Battlefield3. 
Le mouvement E-sport prend un nouveau départ. En effet une récente réunion démontre que l'ensemble de la communauté E-Sportive approuve les nouvelles règles que nous allons vous proposer. Nous souhaitons améliorer la qualité de jeu sur BF3 mais pas au détriment des règles fondamentales eSport. L’objectif de ces nouvelles règles est simple: "Les armes de bases, presque toutes égales". En effet nous entendons par "toutes égales" la possibilité que chaque arme puisse concurrencer une autre arme d'une autre classe. Ceci permettant d'avoir un maximum d'équité dans chacune des équipes. 


Voici donc les règles PROMOD pour Battlefield3 4 Vs 4 Squad Rush sur Playstation3 
Détail du match 
Tous les packs additionnels sont interdits afin que tout le monde puisse jouer sans 
avoir à payer en plus. 

Lancement du match 
La partie commence quand les deux équipes sont prêtes. En effet, pour raison de 
fair-play, il est interdit d'apparaître dans la partie tant que l'intégralité des joueurs ne sont pas arrivés. 

Déroulement du match 

Il faut gagner 2 maps pour gagner le match et si égalité, une 3 ème map sera proposée. 
Une map sera jouée sur le serveur de la Team A et l’autre de la Team B. 

Une map se joue en 2 manches, en attaque et en défense. 
Pour gagner une manche, il faut simplement qu’il soit écrit : « Votre escouade a gagné ! » 

En cas d'égalité(1-1), vous devrez vous départager sur une 3ème manche pour connaitre le vainqueur de la carte. Le coté sera choisi par l'équipe qui a réalisé le plus victimes lors des 2 manches précédentes (attaque et défense) de la carte. 

Dans cette 3ème manche, uniquement le premier M-COM compte. L'attaque devra impérativement le détruire pour remporter la carte. Inversement, la défense devra quand à elle le protéger pour remporter la carte. 


Fin du match 

A la fin d'un match, si vous avez optez pour un serveurs classé,les deux équipes peuvent consultés les rapport de matchs via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cas contraire si vous avez optez pour un serveurs non classé,en cas de désaccord sur le score, il est important de garder des preuves, comme des screenshots/vidéos des scores avant de contacter un référant de la compétition à laquelle vous participez. 

Imprévu d'un match 

Abandon, retard et non respect des règles. 

Chaque joueur participant à un match sous les règles PROMOD est invité à les appliquer par respect du jeu et des joueurs. Toute personne ne respectant pas les règles lors d'une manche, se verra perdre celle-ci. 
Dans le cas où une équipe n'est pas au complet à l'heure prévu, un deadline de 20min est autorisé. Après délai, l'équipe non complète se verra forfait sur le score final de 2/0. En cas d'abandon d'une équipe en cours de match, celle-ci se verra perdre sur le même score de 2/0. 
Le non fair-play peut être lourdement sanctionné. Il est également interdit de "flooder" la team adverse de messages intempestifs en cours de match. Si preuve il y a, l'équipe se verra perdre le match complet pour non respect de l'adversaire. 


Classes et armes. 
!.Aucune restrictions de classes , le changement de classes durant une manche est autoriser! 

ASSAUT 
Arme principale: M16A4 - M16A3 - AK74M 
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 silencieux autoriser 
Gadget 1: Medikit / M320 (Fumigène) 
Gadget 2: Défibrillateur 
INGÉNIEUR 
Arme principale: M4A1 -M4- AKS74u 
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 silencieux autoriser 
Gadget 1: RPG7V2 / SMAW 
Gadget 2: No gadget 

SOUTIEN 
Arme principale: M27 IAR - RPK74M 
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 silencieux autoriser 
Gadget 1: Munition 
Gadget 2: No gadget 


ECLAIREUR 
Arme principale: SV98 - MK11 - SVD 
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 silencieux autoriser 
Gadget 1: No gadget 
Gadget 2: No gadget 


Armes Back to Karkand interdites. 
En cas d’utilisation d’armes ou gadget interdit, l’équipe se verra perdre la manche. 

Equipement et spécialisations interdites. 
Les éléments suivant sont interdit d'utilisation par l'équipe : 
- Vision nocturne 
- Lampe tactique 
- Viseur laser 
- Bipied 
- Spécialisation Explosif 
- Gadget 2: Ingénieur, Gadget 2: Soutien, Gadget 2 et 3: Recon. 

En cas d'utilisation d'un de ses équipements ou de la Spécialisation ci-dessus, l'équipe se verra perdre la manche. 

Paramètres de match. 
Configuration serveur. 

Mode (Ruée-e) | Réglage (Normal) | 

-Tir ami : oui 
-Exclure joueur inactif après sec : 900 
-Equilibrage des équipes : non 
-Nombre de victimes alliées avant exclusion : 10 
-Bannir après nombre d'exclusion : 40 
-Véhicules : non 
-Santé régénératrice : oui 
-Réapparition chef d'escouade uniquement : non 
-Afficher la mini carte : oui 
-Afficher ATH : oui 
-Utiliser marquage mini carte :oui 
-Utiliser marquage 3D : non 
-Camera assassin : non 
-Camera véhicules 3P : oui 
-Afficher nom des ennemis : oui 
-Temps Réapparition joueur en % : 100% 
-Temps du joueur a terre en % : 100% 
-Santé du joueur en % : 100% 
-Modification dégât des balles en % : 100% 

Les cartes. 
Un match se joue sur les cartes citées ci-dessous. La rotation des cartes sera prédéfinie par l’organisateur du tournoi. 

- Opération Metro 
- Caspian Border 
- Opération Firestorm 
- Grand Bazaar 
- Damavand Peak 
- Tehran Highway 
- Kharg Island 
- Seine Crossing 
- Noshahr Canals 
Les cartes du pack "Back to Karkand" sont interdites


Dernière édition par EvaZion le Jeu 11 Oct - 18:32 (2012); édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Règlement Match Répondre en citant

Beau reglement, mais c'est du promod' sa

Faudra aussi poster celle la alors :http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654347962433572/
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