Elite Marine Warfare Index du Forum
Elite Marine Warfare
Team sur Bf3. Joue tactique.

Elite Marine Warfare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Proposition] Design ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Marine Warfare Index du Forum -> Blabla Public -> Bar des Commandos Marines -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxtrot
Soldat

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:31 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Design Répondre en citant

Yooo a tous

Je propose que chacun donne son avis sur le design, car faire un bon fofo c'est vachement dur, et faut aider evazion  par l'intermediaire de cette fiche

Ce que j'aime :

Ce que je n'aime pas :

Ce qui pourrait etre bien :

Ce qui devrait etre ameliorer :

Bon bah je commence

Ce que j'aime : Le Fond d'ecran, je le trouve bien classe

Ce que je n'aime pas :
Le logo avec le carré blanc et la configuration des categories 

Ce qui pourrait etre bien :
Changer les [NEW] (
)et [NO NEW] (
) ce ne sont que des exempleset c'est un peu plus clair et crée des categories accessibles que par les membres notemment les strats

Ce qui devrait etre ameliorer :
Les smilies

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenny6280
Chef

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Design Répondre en citant

Ce que j'aime: La barre accueil,faq...

Ce que je n'aime pas: pareil le logo

Ce qui pourrait être bien: si un membre s'ai utiliser des logiciel d'imphographie qu'il crée le logo de la team 

Ce qui devrait être améliorer: les smilies aussi je trouve 

EvaZion
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Design Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous! Foxtrot.. On fera un chantier pour les vacances.. On va le refaire bien propre

Foxtrot
Soldat

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Design Répondre en citant

J'aimerai vos avis sur ce que j'ai fait, ce qui vous plait pas surtout

kenny6280
Chef

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Design Répondre en citant

C'est bien ce que tu fais tu fais vivre le forum 

Foxtrot
Soldat

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Design Répondre en citant

J'aime pas trop les images des categories, et je n'ai pas trouvé d'autre logo, faudra en crée un !

Vous voulez quoi comme logo? 

EvaZion
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:32 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Design Répondre en citant

Un logo en rapport avec le tactique... Avec le nom de la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: [Proposition] Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Marine Warfare Index du Forum -> Blabla Public -> Bar des Commandos Marines -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation